Photogrammetrie ?
ptilou
2020-05-11 05:12:28 UTC
Slt,

Ou y a t’il sur internet un lieux d’échange sur le sujet du poste ?

Sinon, comment calcul t’on la résolution du capteur ?
(Plus tu es loin, plus faut de pixel ? J’ai vue les smartphone avec 100 Mpx, la mandoline est bien la ... Comment en analysant l’image par exemple avec identify on sait choisir le capteur ?)

Plus y a de prise de vue plus c’est qualitatif, je suppose que le mot qualitatif est égale à la précision de la mesure ?
Donc pour x images prises à tel distance, quel précision obtenu ?
( en précision mécanique c’est toujours une cnc, avec palpeur ? )

C’est quoi le logiciel sous Linux , qui fait ça et. Que vous en faite la promotion ?

Y a t’il des exemple d’immeuble avec drone ?

Merci

Ptilou
ptilou
2020-05-16 10:53:05 UTC
[...]