NAS Lacie ?
ptilou
2020-05-22 18:39:38 UTC
Slt,

J'ai biggest quatra, j'ai pas quatre disque pareil et il me fait une erreur 2, avant avec trois disque il m'a fait une erreur 1 !

C'est quoi le maximum que je peux commander en disque ?

Cela est quoi comme architecture, y a écrit open source sur le site ?

Il est reconnu comment ?
https://photos.app.goo.gl/5pfZe9V7wAggc97g9

Y a firewire (usb3) 400, rs232, usb 1 port B, j'ai connecté W8.1 ne le reconnait pas que dois je faire ?

Merci
ptilou
ptilou
2020-05-22 19:27:18 UTC
Post by ptilou
[...]
https://photos.app.goo.gl/bcdnhx5Pt25u3z2x9

Y a deux epron, comment telnet je configure ?

Le probleme est qu"il n'est meme pas vus, j'ai pas fais un ping sur le port com, mais quand j'ai commencé à demonter les vis mon parler ...

Quelqu'un pour une bière (je sais faire la bière mais si y a pas pour initialiser la communication je sais pas faire, mais bon je mes un raspberry dedans ?

Y a une carte fille avec de l'électronique de puissances verticalement j'aii pas demonté, quelqu'un a fait quelque chose ?

Merci

itou ...
--
ptilou