problèmes avec Youtube
Jean-Jacques Gerbaud
2020-04-11 08:12:32 UTC

(Il est probable que ce message ne soit pas dirigé sur le bon groupe.
Merci de m'indiquer celui auquel il devrait être adressé).

Je suis sous LinuxMint et Firefox 74.0 (64 bits) (Mozilla Firefox for
Linux Mint - mint-1.0

Lors du visionnage d'une vidéo Youtube j'ai été invité à revoir les
nouvelles conditions de Youtube. Il fallait pour ça que je me connecte à
mon compte Google et coche (ou décoche) mes préférences. J'ai mis "non"
partout ! :-)

et maintenant, la vidéo s'ouvre mais l'écran reste noir ce qui me semble
normal !

Je ne suis pas un super fan de Google mais je dois dire que Youtube,
c'est quand même bien pratique.

Comment faire pour retrouver les vidéos ?

Merci de vos suggestions.

JJG
yamo'
2020-04-11 08:31:06 UTC
Salut,
Post by Jean-Jacques Gerbaud
Comment faire pour retrouver les vidéos ?
Plusieurs idées :

Te déconnecter de youtube, google.
Tester sur un autre profil <about:profiles> (fonctionne sur Seamonkey).
--
Stéphane