Rech Suzanne désespérément !
ptilou
2020-05-01 13:27:38 UTC
Slt les petit cloud....

https://photos.app.goo.gl/Ru1P1NKJ2gkAwoao8

Je le cherche en lecteur blu-ray..

Mais je le veux bien en graveur, mais est-ce que Linux supporte les support 100 Go?

Merci
Ptilou
ptilou
2020-05-01 18:23:09 UTC
Post by ptilou
Slt les petit cloud....
https://photos.app.goo.gl/Ru1P1NKJ2gkAwoao8
Je le cherche en lecteur blu-ray..
Mais je le veux bien en graveur, mais est-ce que Linux supporte les support 100 Go?
Et si l’intéressé c'est reproduit en So-dimm ddr3 avec un inconscient de 1600 Mhz et que faut juste payer 20 etoiles promis je fais le covers de Gold, ah Ubuntu sur le denomé Lenovo, 110-15acl, et un dd de sata3 maxtor, fait du 47 Mo par second, euh Bill est plus Ford, comment est-ce possible ?
(y a la ford fiesta, et puis y a trafic, capture ....)
On cherche aussi une carte pcmcia pour du WI-FI ! qui monte sur un Dell, lattitude D630, alors euh il m'ont dit si tu veux que je t'install Ubuntu, c'est 10 étoiles, y a chocked, not choking, my god , c'est un peut une façons de dissuader l'utilisation d'un logiciel qualitatif ...
Post by ptilou
Merci
Ptilou
ptilou
Ptilou
ptilou
2020-05-02 15:48:39 UTC
Post by ptilou
Post by ptilou
[...]
Post by ptilou
Merci
--
Ptilou
Mon doigt a glisser !

Alors y a t'il un satellite geostationary sous Linux?

Je vire qu'elle machine à laver de Ariane pour le lancer ?
À l'en...
--
Ptilou