Fichier mp4 non supporté par un smartphone.
Dominique
2020-05-30 09:07:24 UTC

J'ai fait une vidéo depuis mon PC, un timelapse pour être plus précis,
en mp4 (gphoto2 puis ffmpeg).

Whatsapp n'en veut pas et la vidéo n'est pas lue par mon portable.

Quel est le format de vidéo accepté par les smartphones ?

Merci et bonne journée,
--
Dominique
Esto quod es
Esto quod es
pehache
2020-05-30 22:07:57 UTC
Post by Dominique
Bonjour,
[...]
Le format de fichier mp4 est lu par tous les smartphones. Tout dépend
ensuite du/des codecs utilisée(s). Quelle est ta ligne de commande ffmpeg ?
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Dominique
2020-05-31 04:30:27 UTC
Post by pehache
Le format de fichier mp4 est lu par tous les smartphones. Tout dépend
ensuite du/des codecs utilisée(s). Quelle est ta ligne de commande ffmpeg ?
Bonjour,

La voici, c'est du H264

ffmpeg -r 15 -i DSC_%04d.jpg -s 1280x720 -vcodec libx264 sortie.mp4
--
Dominique
Esto quod es
pehache
2020-05-31 08:34:59 UTC
Post by Dominique
Post by pehache
[...]
Du classique, donc. Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas lisible
partout.
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Dominique
2020-06-01 03:08:26 UTC
Post by pehache
Post by Dominique
La voici, c'est du H264
ffmpeg -r 15 -i DSC_%04d.jpg -s 1280x720 -vcodec libx264 sortie.mp4
Du classique, donc. Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas lisible
partout.
Pourtant, personne ne le lit : Android ou Apple, même échec :-(
--
Dominique
Esto quod es