Échec de la mise en veille en mémoire
Add Reply
Yliur
2020-06-09 17:07:32 UTC
Bonjour

Je passe un ordinateur portable en veille pour la nuit avec
systemctl suspend.

Souvent ça fonctionne, j'appuie sur une touche pour le redémarrer.

Parfois ça ne marche pas : la machine se met en veille puis se réactive
toute seule dans la foulée, aussitôt éteinte. Quand ça arrive, a priori
ça ne remarche plus correctement jusqu'à ce que la machine soit
redémarrée complètement (c'est-à-dire que ça ne se remet pas à marcher
lors d'un deuxième essai, ni le lendemain, ... tant que je n'ai pas
réinitialisé la machine).

Une idée sur l'origine du problème ? Est-ce qu'il y a moyen de voir dans
un journal ce qui a déclenché la réactivation de la machine ?

Merci

Yliur
ptilou
2020-06-09 19:04:56 UTC
Post by Yliur
[...]
Ma boule de Crystal fonctionnant au fioul, me dit c’est quoi l’architecturé et la distrib ?
Sinon si t’es dev sous qt4 ou 5 Lance Java .... applet appel ...
Sinon pour’trolleur’en cinquième année je te parle de uname -à ?

Ptilou