Configuration d'un script Panorama ?
ptilou
2023-12-30 18:46:49 UTC
Bonsoir bonne fetes !

https://www.dropbox.com/t/3VyEuW0hNYkazytL
Alors dans le dossier les images qui on cree le panorama, si google un GAFAM, y arrive pourquoi pas Linux ?

Ou est le script ?

Avec Opencv ou avec Imagemagick ?

çà va avec, ou c'est nouveau :
https://developers.google.com/vr/discover/360-degree-media

Je n'ai pas trouvé comment il detecte les images pour les assemblée !
Je ne fait rien je televerse, puis quelque temps apres le site web me demande si je veux enregistrer la creation !

Est-ce que Linux peut le faire ?

Merci
--
Ptilou
J'aime pas les gens !
Sergio
2023-12-31 17:20:53 UTC
Sapiens cum wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hugin_(logiciel)
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
ptilou
2024-01-02 14:06:15 UTC
Post by Sergio
Post by ptilou
[...]
Non, il faut lui indiquer les images, et google il le fait tous seul !

Bonne annee
--
Ptilou