Jouer aux échecs sans interface graphique.
Dominique
2023-12-21 06:39:57 UTC

J'aime jouer aux échecs, mais j'ai vraiment du mal avec un plateau à
l'écran.

Quel logiciel d'échec pourriez-vous me proposer sans interface graphique
du plateau ? Il me suffirait alors de déplacer moi-même les pièces de
l'adversaire sur un vrai jeu de table.

Merci et bonne journée,
--
Dominique
Esto quod es
Jo Engo
2023-12-21 09:09:21 UTC
Post by Dominique
Quel logiciel d'échec pourriez-vous me proposer sans interface graphique
du plateau ? Il me suffirait alors de déplacer moi-même les pièces de
l'adversaire sur un vrai jeu de table.
Si j'étais toi j'explorerai gnu-chess qui (je ne l'ai pas sous les yeux
affiche le plateau en alphanuméirque et le mouvement ça sera déjà moins
tape-à-l'œil que brutal-chess :)

Belle journée
--
MISÈRE

M : J'ai vécu chez une exciseuse... C'était horrible... horrible ! Je ne
mangeais pas à ma faim tous les jours...
P : Ouerk !
Dominique
2023-12-21 10:10:00 UTC
Post by Jo Engo
[...]