Parser html to pdf ?
ptilou
2023-11-28 10:38:04 UTC
Slt,

J'ai des cours de econometrics qui sont en html, et j'aimerai les envoyer sur ma liseuse, est-ce que il existe autrw chose que le pdf, qui ne respecte pas les notes de bas de pages ?

Comme j'ai 63 documments, j'aimerai une boucle du type if to for !
epub c'est pas mieux ?
F38 la best to sofwarde, le cote ?
Debian ne boot pas pourquoi ?

Merci
Ptilou
Alf92
2023-11-28 11:21:45 UTC
https://www.google.com/search?q=linux+print+to+pdf
ptilou
2023-11-28 11:59:23 UTC
Post by Alf92
Post by ptilou
J'ai des cours de econometrics qui sont en html, et j'aimerai les envoyer sur
ma liseuse
https://www.google.com/search?q=linux+print+to+pdf
HHier j'ai ecrit au immortels, pour un journaliste, tu veux que je contcte la rue Grenelle dans le septieme ?

est-ce que il existe autre chose que le pdf

qui ne respecte pas les notes de bas de pages ?

Je decompose, je voudrai pas que tu advienne en ambolie cerebrale, deux question dans une phrase, qui inclus une suposition, je crains (degueu IAM)d'agraver les difficulte des assurances sociales ....

Qwant marche pas bien ? ( leur seul gloire ... et le pinard et le camenberg ...)
--
Ptilou