The name :1.235
Jo Engo
2023-10-29 10:45:58 UTC
Lorsque je souhaite apparier mon téléphone (android) et mon PC (debian)
(mtp) j'ai l'erreur suivante (je cite) "The name : 1.235 was not provided
by any .service files". Je présuppose que l'erreur est du côté PC, pas
téléphone aussi je mets le suivi sur fcolc mais j'informe sur fcoa si
quelqu'un a une solution, n'hésite pas.
--
P O E T E
O R N E D
-- Breton, J.C.
Eric Saviane
I can't change location for my weather
Jo Engo
2023-11-02 12:49:15 UTC
Post by Eric Saviane
I can't change location for my weather
Mais encore ?

Comme je présume que ce message était à destination de
_fr_.comp.os.android (*)

- Quelle appli de météo ? Celle que j'utilise se cale sur le lieu où on
est, et si on clique dessus oun peut choisir un autre lieu.

(*) fr signifie franco-parlé, on y jacte francecaille
--
NOËL !

M : Le plus dur... ce n'est pas de faire le bûche de noël... Le plus dur,
c'est d'habiller les mouches qui vont dessus en petits nains !