mise à niveau Debian
docanski
2023-11-20 10:56:51 UTC
Bonjour la foule !

Jusqu'à bulseye, il existait une ISO distincte comportant les paquets
non free firmware.
Désormais, ce n'est plus le cas mais il existe les dépôts correspondants
pour la nouvelle version.
Pour la mise à niveau, faut-il déjà ajouter ces dépôts dans le
sources.list de bulseye et ensuite faire un full-upgrade (après update,
bien entendu) ou peut-on n'ajouter ces dépôts qu'une fois la mise à
niveau terminée et bookworm installé ?
Merci d'avance pour la mise à niveau de mes "connaissances" sur le sujet !

Cordialement,
--
docanski

Forum boursier : http://docanski.free.fr/boursomania/
PP
Perso j’avais tout mis pour la mise à jour.
yamo'
2024-03-29 13:09:49 UTC
Salut,
Post by docanski
[...]
Pour moi, c'est le même dépôt. Mais attention aux modifications
dans sources.list
(exemple) :

deb http://cdn-fastly.deb.debian.org/debian/ bookworm main contrib non-free non-free-firmware
Stéphane
Jo Engo
2024-04-01 19:42:11 UTC
attention aux modifications dans sources.list
Le message auquel tu réponds date de novembre (et celui auquel je réponds
d'une semaine)
--
Il ne me paraît pas assez intelligent pour être fou.
-+- Sacha Guitry -+-